Tambacounda : le délégué régional de “Mimi 2024” remercie et encourage ses militants.


Mes très chers camarades,

Notre candidate a été malheureusement recalée pour des raisons que seuls les juges constitutionnels ont le secret, et pour lesquelles nous ne baisserons pas si facilement les bras avec tous les moyens légaux requis.

Ce n’est guère faute de n’avoir pas mouillé le maillot car, vous gardez encore en mémoire la récente tournée de la Présidente de « MIMI 2024 » dans des parties du Boundou et du Gadiaga, tournée au cours de laquelle vous vous êtes fortement mobilisés en donnant le meilleur de vous-mêmes.

En ma qualité de délégué régional, je tenais à vous remercier du fonds du cœur pour votre travail méticuleux et votre constance dans l’accompagnement de notre camarade Présidente, Madame Aminata TOURE.

Restons mobilisés et à l’écoute des instances dirigeantes de notre organisation dans la mesure où, il est clairement établi que la volonté de changement a fini de fédérer une bonne partie des populations de ce pays et, en particulier celles de notre région encore laissée en rade et ce, depuis les premières heures de l’indépendance de notre pays.

C’est tout le sens de notre combat avec des hommes et femmes de valeur que vous êtes, avec des jeunes pétris de qualité et débordant d’imagination qui rêvent d’un Sénégal opulent débarrassé de pratiques peu orthodoxes et de comportements de nature à faire reculer notre démocratie jadis chantée partout.

Merci pour tout et restez mobilisés

BAKARY DIAKITE