Londres: L’auteur de l’attaque au produit chimique probablement mort noyé Selon Scotland Yard, l’hom

 

 

L’homme soupçonné d’avoir attaqué une femme et ses deux filles la semaine dernière à Londres avec une substance chimique est probablement mort noyé dans la Tamise, a déclaré vendredi la police londonienne.

Images de vidéosurveillance

Abdul Ezedi, 35 ans, résidant dans la région de Newcastle (nord-est de l’Angleterre), est suspecté d’avoir aspergé son ancienne compagne, 31 ans, et ses deux fillettes, d’une substance «alcaline» (de type soude ou eau de Javel) dans sa voiture mercredi 31 janvier au soir. Lui même avait été sérieusement blessé au visage par la substance lors de l’attaque. Depuis cette agression, à Clapham dans le sud de Londres, le suspect est resté introuvable, même s’il a été repéré sur des images de vidéosurveillance dans la capitale.

Vendredi, Scotland Yard a affirmé que sa principale hypothèse était que l’homme était «mort» après être «entré» dans l’eau de la Tamise. Grâce à ces caméras de vidéosurveillance, la police a pu retrouver des images de l’homme, marchant d’abord environ 6 kilomètres «d’un pas décidé» le soir de l’attaque jusqu’à emprunter le pont de Chelsea, au centre de Londres vers 23h30 (GMT).

suite sur: https://www.20min.ch/fr/story/londres-lauteur-de-lattaque-au-produit-chimique-probablement-mort-noye-103039472