Korité à Tambacounda: Mamadou Oumar Sall offre 25 tonnes de riz et plus de 3500 litres d’huile tout comme des espèces sonnantes et trébuchantes.

 

Le célèbre opérateur économique Mamadou Oumar Sall a encore sacrifié à la tradition, celle consistant, à la veille de chaque célébration de l’Aïd El Fitr, à offrir des vivres à des familles de Tambacounda.

Sous la houlette de ses hommes de confiance dont Yaya Dia, M. Sall a offert 25 de riz et 3600 litres d’huile très exactement à différentes catégories sociales. Il s’y est ajouté des espèces sonnantes et trébuchantes. Plusieurs femmes veuves ou issues de familles démunies font partie de ceux qui ont bénéficié de cette œuvre de bienfaisance.

Pour Yaya Dia, « entre Mamadou Oumar Sall et les populations de Tambacounda, c’est toute une histoire de parenté, de solidarité agissante et de compréhension mutuelle. Tant que l’Omnipotent et l’Omniscient lui donnera les moyens de le faire, il n’hésitera pas une seconde pour qui connait sa foi et sa grande générosité ».

L’opérateur économique Mamadou Oumar Sall est un modèle de réussite économique, qui aime partager son expérience et épauler des organisations économiques de femmes et de jeunes afin qu’elles puissent elles aussi se frayer une voie vers la promotion de la richesse.

Les nombreux bénéficiaires ont prié pour lui, une région de Tambacounda et un Sénégal prospères .

Boubacar D TAMBA