Mamoudou Ibra Kane : «Tera foule devant ‘’Diodio Glow Skin’’ : Les jeunes disent non au Tera Meeting»

 

La forte affluence des jeunes, ce lundi 3 novembre 2025, devant la boutique cosmétique ‘’Diodio Glow Skin’’ pour se faire recruter a fait réagir le leader du mouvement ‘’Demain c’est Maintenant’’. Dans un message publié sur le réseau social X, Mamoudou Ibra Kane a affirmé que les jeunes ne veulent pas du ‘’Tera Meeting’’.

«L’Etat-Pastef ferait mieux de répondre à la demande sociale pressante qu’est l’emploi des jeunes. S’il lui reste encore un peu de lucidité, il doit annuler purement et simplement son insensé rassemblement du 8 novembre à grand renfort de cars et autres bus climatisés», a-t-il écrit.

Selon l’opposant, les milliers de jeunes qui se sont massés devant la boutique cosmétiques “Diodio Glow Skin” pour se faire recruter, n’ont pas eu besoin d’être convoyés pour venir montrer que leur priorité est ailleurs : lutte contre le chômage. «Pour l’instant, l’échec est patent pour un pouvoir autiste», lâche-t-il, avant d’ajouter «le mal-être est général. Stop à votre Tera meeting ! »

Pendant ce temps…, conclut-il, «le Fonds monétaire international termine sa mission ce 4 novembre sans adoption d’un nouveau programme. Le moins qu’on puisse dire est que le FMI fait languir le gouvernement».

seneweb.com