Infantino ou l’infamie de l’anti-sport! (Par Ami Coulibaly)

 

Quand nous avons lu la demande de sanction du président de la FIFA le sieur Infantino pour ne pas le nommer j’ai cru à une de ces nombreuses fakenews qui envahissent notre quotidien. Michel Platini, dans une sortie au vitriol, disait de lui qu’il aimait les puissants et les hommes riches! Pas à ce point quand même! Le Sénégal qui a héroïquement gagné hier contre toutes les irrationalités d’un arbitrage fou devait être plutôt félicité par le Président de la FIFA qui au lieu de déclarer le lancement immédiat d’une investigation contre l’arbitrage, demande une sanction des vainqueurs qui ont déjoué, grâce à Dieu toutes les magouilles! Sans compter ces vols de serviettes rappelant des pratiques mystiques moyenâgeuses!

Un infamie cet Infantino!

Que le Sénégal condamne officiellement avec la dernière énergie cet outrage inacceptable et exige sans délai des excuses! Le football est bien plus que du sport c’est une diplomatie qui ne dit pas son nom et notre pays a besoin de se faire respecter par tous, grands comme petits car petit est Infantino!

Néanmoins et surtout que personne ne nous gâche notre fête, qu’elle soit belle et noircisse davantage le coeur de tous ceux devaient être neutres et souhaitaient notre perte.

Fermez le ban!

Ami Coulibaly

Fan des Lions