Pape Cheikh Diallo arrêté dans le cadre du démantèlement d’un réseau d’homosexuels présumés

 

La Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar a arrêté, hier vendredi, Pape Cheikh Diallo, présentateur de l’émission Quartier Général, selon les informations exclusives de Seneweb. L’animateur de la TFM est impliqué dans un vaste réseau de présumés homosexuels. ​De son vrai nom Cheikh Ahmadou Tidiane Diallo, âgé de 44 ans, l’animateur a été dénoncé par le banquier Doudou Lamine Dieng après l’arrestation de ce dernier. Celui-ci a confié aux enquêteurs qu’il vivait en couple avec l’animateur incriminé. Lors de son interrogatoire, Pape Cheikh Diallo a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

​Douze arrestations, dont sept porteurs du VIH

​Au total, les gendarmes de la BR de Keur Massar ont arrêté douze individus dont sept seraient porteurs du VIH/Sida, selon des sources de Seneweb.

​L’ensemble des mis en cause a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, actes contre nature avec transmission volontaire du VIH/Sida par rapports sexuels non protégés et mise en danger de la vie d’autrui. ​Le procureur Saliou Dicko, chef du parquet de Pikine-Guédiawaye, a été informé des faits. L’enquête se poursuit. La Légion de gendarmerie de Dakar, sous le commandement du Colonel Malick Faye, est plus que jamais déterminée à lutter contre la délinquance urbaine et la criminalité sous toutes ses formes.

 

Seneweb.com