IA de Tambacounda: Un homme loyal et intransigeant dans son travail s’en va

Le fort mouvement qui a affecté les Inspections d’Académie de l’intérieur du pays n’a pas épargné Tambacounda où l’on a enregistré le départ de l’Inspecteur Alioune Ndiaye, un homme loyal et intransigeant dans son travail, affecté à Kaolack. Il est remplacé par Alassane Niane.

Le Conseil des Ministres s’est réuni, le Mercredi 7 mai 2014, au palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, son Excellence, Monsieur Macky Sall. Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes : Monsieur Alioune Ndiaye, Inspecteur de l’éducation préscolaire, précédemment Inspecteur d’Académie de Tambacounda est nommé Inspecteur d’Académie de Kaolack, en remplacement de Monsieur Ngary Faye, appelé à d’autres fonctions. Monsieur Alassane Niane, Inspecteur de l’enseignement moyen-secondaire, précédemment Inspecteur d’académie de Matam, est nommé Inspecteur d’Académie de Tambacounda, en remplacement de Monsieur Alioune Ndiaye. Ce dernier est dépeint comme un homme loyal, intransigeant dans son travail qu’il privilégie sur tout.  A Tambacounda, le boulot n’avait pas d’heure pour lui. Son affectation à Kaolack va laisser un vide que son remplaçant aura la lourde tache de combler. Ce qui attend ce dernier, au-delà du maintient des acquis légués par le sortant, c’est de continuer le travail titanesque abattu par ce dernier… Autant de défis  pour le nouveau venu.

On ne peut que se féliciter de tels résultats et tirer également le chapeau à l’Inspecteur d’Académie Alioune Ndiaye et à l’ensemble de ses collaborateurs.

Tambacounda.info vous souhaite un succès éclatant à Kaolack.

www.tambacounda.info/