France: Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital.

 

Johnny Hallyday, hospitalisé depuis lundi à Paris pour détresse respiratoire, est rentré chez lui samedi, relate Le Parisien. Le chanteur français, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, a quitté la clinique Bizet, dans le 16e arrondissement, en ambulance vers 13 heures, précise le quotidien français.

«Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée», avait indiqué vendredi un proche. Le magazine people Voici avait publié des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran. Le Parisien raconte également que le chanteur Eddy Mitchell est passé le voir samedi matin.

Malgré la maladie, Johnny Hallyday a tenu son engagement lors de la tournée des Vieilles Canailles l’été dernier, avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Depuis, il suit un traitement contre le cancer à Paris. Ces dernières semaines, il s’efforçait de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, par le biais de son épouse Laeticia.

(jsa/nxp/afp)