Promotion des Homosexuels: ” Oxfam dégage !”, dit Moustapha Diakhaté

 

Selon l’ancien président du groupe parlementaire, Moustapha Diakhaté, l’Etat du Sénégal doit, sans délai, retirer à OXFAM son agrément, expulser du territoire national son personnel non africain pour agression des valeurs islamiques et chrétiennes qui habitent notre peuple.

Loi: “réprimant pénalement l’homosexualité…”

D’après l’ancien chef de cabinet du Président Macky Sall, il urge aussi de sortir du clair-obscur juridique «d’acte contre nature» et doter notre pays de puissante loi réprimant pénalement l’homosexualité et toutes ses manifestations.

Combat: “plus sa raison d’être au Sénégal…”

Soupçonné de faire la promotion de l’homosexualité, Moustapha Diakhaté soutient que l’Ong Oxfam n’a plus sa raison d’être au Sénégal. Et pour Elimane H Kane, un des cadres frondeurs de l’ONG, c’est un combat qui mérite d’être mener avec d’autres organisations pour amener les autorités à prendre des mesures dissuasives contre Oxfam.

Révélé: ” promotion des homosexuels…”

Pour rappel, le quotidien enquête avait révélé ce samedi, que des agents de l’Ong Britannique au Sénégal ont été licenciés pour ne pas respecter les nouvelles mesures pour la promotion des homosexuels et des lesbiennes au Sénégal.

senego