Elections locales 2014 à Tambacounda : Le parti JDR dévoile son programme

« Une communauté ne peut se développer si elle n’est bien installée». C’est le point de vue du candidat du parti de la Justice et Démocratie Républicaine (JDR) à Tambacounda en conférence de presse. La tête de liste proportionnelle, M. Bounama Cissokho, pense qu’il faut à court terme procéder à l’élaboration et à l’assainissement du plan directeur de la ville de Tambacounda.

Trois V : Vision d’avenir, Volonté de rupture, Voie vers le développement de Tambacounda et l’épanouissement des citoyens, tels sont les leviers sur lesquels le parti de la Justice et Démocratie Républicaine (JDR) compte s’appuyer pour rendre justice aux populations de Tambacounda dans une démocratie républicaine effective pour servir Tambacounda et non se servir de Tambacounda.

Le candidat à la mairie de Tambacounda estime qu’il urge d’apporter des solutions idoines pour moderniser tous les secteurs d’activité. Selon lui, « JDR inscrit son action politique dans une logique de rupture définitive avec l’amateurisme et le tâtonnement qui ont longtemps anéanti la marche de Tambacounda ».

Mr. Cissokho affirme que leur liste entend entretenir la flamme de l’espoir en ambitionnant de jouer pleinement son rôle et en proposant aux Tambacoundois de nouveaux types de conseillers aptes à conduire valablement le train vers la destination tant rêvée : le décollage de la commune de Tambacounda.

Pour lui, la ville de Tambacounda a toujours été au centre des préoccupations de JDR. Son essor et la joie des populations qui y vivent sont pour eux une sur priorité.

www.tambacounda.info/