Me Sidiki Kaba et son association Adesor “frappent” fort contre la covid-19.

 

 

 

L’Adesor, Association pour le développement du Sénégal Oriental et son président Me Sidiki Kaba ont asséné un bon coup à la covid-19. Après les 3 millions 600 milles francs d’espèces sonnantes et trébuchantes octroyées au comité régional de gestion de l’épidémie au début de la pandémie, un important lot de produits dont 50 000 masques lui est remis ce matin.

50 000 masques de protection dont 40 000 lavables pour les établissements scolaires et 10 000 masques chirurgicaux pour les acteurs de la santé sont remis ce matin par Me Sidiki Kaba et sont Association Adesor au comité régional de gestion de l’épidémie de Tambacounda.

Les départements de Koumpentoum, Bakel et Goudiry recevront chacun 5000 masques, 15 000 autres iront à l’inspection d’académie et 10 000 masques chirurgicaux sont destinés au centre hospitalier régional de Tambacounda.

A cela il faut ajouter 239 flacons de spray de 250 ml destinés à l’inspection d’académie, 359 flacons de 125 ml de gel hydro alcoolique pour le centre de santé et 120 flacons de 500 ml de gel hydro alcoolique pour l’hôpital régional. La remise de cet important lot a eu pour cadre le palais du gouverneur et durant celle-ci, le porte-parole Dr Salif Samba Diallo à réaffirmé la disponibilité de Me Sidiki Kaba à se déployer aux côtés des populations pour leur plein épanouissement.

Ce geste d’Adesor sera vivement magnifié par le chef de l’exécutif régional et non moins président du comité régional de gestion de l’épidémie qui adressera les remerciements des populations au généreux bienfaiteur.

Boubacar D TAMBA / www.tambacounda.info /