Nitt Doff tire sur Mansour Faye : “Il n’est pas un homme d’Etat, il est arrogant…”

 

 

“Ceux qui n’ont pas les moyens de passer par le péage n’ont qu’à prendre la route nationale.” Ces propos ont valu beaucoup de critiques à Mansour Faye. Le rappeur Nitt Doff pense qu’il n’est pas un homme d’Etat.

“Mansour Faye n’est pas un homme d’Etat. On lui a donné des responsabilités, mais il n’est pas responsable. A chaque fois qu’il parle c’est pour faire une boutade, c’est un habitué des faits”, a lancé Nitt Doff sur la sortie scandaleuse du ministre des transports et des infrastructures.

“L’idée n’est pas de dire aux gens si nous vous n’avez pas les moyens du péage, prenez la nationale. L’idée c’est de trouver une solution qui va permettre aux citoyens de prendre le péage sans trop de difficultés, rassurer les gens, comprendre leur difficulté. Ce n’est pas de parler avec arrogance aux Sénégalais. C’est gens sont trop arrogant”, rajoute-t-il.

“C’est gens là doivent savoir qu’ils sont embauchés, on les paye avec l’argent du contribuable. Et ils parlent avec mépris aux populations qui les paye. Mansour Faye ne serait jamais devenu quelqu’un sans le peuple Sénégalais. S’il s’enrichit avec sa famille, c’est sur le dos des citoyens. Donc quand il s’adresse à ce peuple là, la moindre des choses,  c’est d’avoir un peu de compassion”, conclut-il.

senego /