Aliou Sow : “Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie des Y’ en a marristes”

 

Dans un entretien avec L’Observateur, le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) Liggeey est revenu, entre autres, sur l’affaire du trafic de passeports où des membres du mouvement Y en a marre, Kilifeu et Simon sont impliqués. Aliou Sow dit avoir toujours alerté sur le niveau de vie de ses gens.

Activistes au banc des accusés 

Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce fameux mouvement dont on ne connaît aucune performance professionnelle particulière encore moins de prouesses en dehors de la dénonciation tous azimuts et des leçons de moral débitées au quotidien en faisant passer les acteurs politiques pour des immoraux“, tonne Dr Aliou Sow.

Un complot ourdi 

Lors d’une conférence de presse dudit mouvement, certains membres ont évoqués la thèse du complot contre leurs camarades. Ce que Aliou Sow ne cautionne pas. “On devrait arrêter de toujours affirmer la culpabilité des gouvernants d’hier et d’aujourd’hui et assimiler systématiquement les conneries des autres à des complots ou des pièges“, a-t-il dit.

Aliou Sow considère que les membres du mouvement, au vu de leur position, devraient rester sur leur garde  et ne point prêter le flanc.

Senego.com /