
Du nouveau dans l’attaque à main armée perpétrée à Thiès, au domicile du Recteur de l’UGB ! Selon des informations de Seneweb, la Division des Investigations Criminelles ( Dic) est entrée en jeu pour prêter main forte aux enquêteurs du commissariat central de la cité du Rail.
Des assaillants lourdement armés ont fait irruption à Thiès dans le domicile du recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Les autorités ont pris à bras-le-corps l’enquête. Ainsi, suite à cet acte de banditisme commis dans la nuit du vendredi au samedi dernier entre 03 et 04 heures du matin, la Dic a été mise en branle.
Un pool d’enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles sous la direction d’un lieutenant, a été dépêché, depuis lors, dans la capitale du Rail. Ces derniers sont en train de prêter main forte aux policiers du commissariat central de cette localité.
Ainsi, ces limiers sont à pied d’œuvre dans la traque contre les bandits qui avaient dépouillé le professeur Ousmane Thiaré et son épouse. Et ils sont sur une piste très sérieuse, d’après ses sources de nos confrères.
senego