Samuel Sarr offense Macky Sall, puis se déculotte pour implorer son pardon

 

L’ancien ministre de l’Energie est méconnaissable ! Crédité d’un courage sans faille par ses frères du Parti démocratique sénégalais et fervent défenseur du secrétaire général national du Pds, Samuel Sarr a décidé de se déculotter.

Face à l’opinion nationale et internationale, en s’agenouillant devant le Président de la République, et le juge du deuxième Cabinet, aux fins d’implorer le pardon. 

C’est au détour de son face-à-face avec le magistrat instructeur que l’ex-ministre a renoncé à son identité et a douté de lui-même. Pour justifier sa déculottée, Samuel Sarr s’est réfugié derrière son guide religieux, Serigne Cheikh Saliou 

Mieux, il a promis de ne plus parler du Président de l’Alliance pour la République, encore moins au Président de la République, Macky Sall. 

En d’autres termes, quels que soient les actes que posera le Chef de l’Etat, fussent-ils lourds et inimaginables, Samuel Sarr a promis de faire profil bas. Et de se garder de piper mot. 

Pour rappel, l’ancien ministre de l’Energie est en prison depuis trois semaines, pour avoir publié sur sa page Facebook un chèque de sept milliards F Cfa logé dans un compte bancaire américain et qu’il crédite à Macky Sall. 

Actusen.com 

Ibrahima Racine Kane