
Après la sortie du technicien, Birahim Ndiaye, soutenant que Modou Lô est très dangereux pour Bombardier, le nouveau “roi des arênes” soutient que quels que soient les risques, il veut affronter la coqueluche des Parcelles assainies. «Le promoteur Amadou Badiane m’avait contacté pour me demander si je suis dans les dispositions d’affronter Modou lô. Je lui ai répondu que oui. Mais après, il n’y a pas eu de suite. Depuis, je suis à l’écoute. Il avait promis de me rappeler, donc j’attends son coup de fil», confie d’emblée le nouveau Roi des Arènes, Bombardier, à nos confrères de L’Observateur.
Selon lui, son combat contre Modou Lô est celui que tous les amateurs réclament. “Je suis prêt à l’affronter pour faire plaisir aux amateurs. C’est le seul qui se dresse sur mon chemin actuellement. Il vient de faire une très bonne performance en battant Eumeu Sène. Je ne le défie pas, mais je suis d’avis avec les amateurs qui ont plébiscité ce combat. Qu’il soit redoutable ou je ne sais quoi, je le veux».
A la question de savoir si, pour la saison prochaine, un combat-revanche contre Balla Gaye 2 serait dans ses plans, Bombardier répond : « Je tenais vraiment à accorder à Balla Gaye 2 sa revanche pour mon prochain combat. Mais, j’ai changé d’avis. Balla Gaye 2 est méchant ! Il a voulu salir ma victoire en disant qu’il était malade lors de notre combat. Je ne veux plus terrasser un malade. J’attends que Balla Gaye 2 soit totalement guéri pour lui accorder sa revanche”.
Se lançant dans les anecdotes, il dira : “avant de signer mon contrat pour affronter Balla Gaye 2, j’avais parié avec ma mère. Un jour, à deux (2) heures du matin, je m’apprêtais à aller aux entraînements. Quand ma mère m’a vu, elle m’a demandé : « Mon fils, que prépares-tu ?». Je lui ai fait savoir que je préparais un combat contre Balla Gaye 2, un combat capital pour la suite de ma carrière. Elle m’a dit qu’elle allait prier pour que le combat soit ficelé et pour ma victoire. La contrepartie, c’était que je l’amène à la Mecque à nouveau. J’ai accepté le marché. Ma mère ira faire son pèlerinage pour la troisième fois cette année. Elle part demain (ce soir) ».