
La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), face à la presse ce mercredi, a mis en garde « le régime moribond de Macky Sall » face à un éventuel dérapage de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei).
Dans cette dynamique, la Fncl invite les libéraux et les Sénégalais à s’unir pour un retour imminent aux affaires et pour la défense des libertés individuelles et collectives.
Me Fall a également vertement tancé le régime de Macky Sall rythmé, selon lui, par des slogans creux, des programmes pompeux. D’après lui, le président Sall se glorifie du déjà fait ou des initiatives ou encore des programmes du président Wade comme par exemple le pont de Kolda, les bateaux Aguène et Diambone, l’autoroute Ila Touba, le Pôle urbain de Diamniadio le prolongement de la Vdn vers le Lac Rose etc.
La Fédération nationale des cadres libéraux a aussi mis en exergue, la crise scolaire et universitaire, la déstructuration de l’économie informelle, le front syndical en ébullition.
Toutes choses qui font que “les Sénégalais ne voient pas le bout du tunnel tant que Macky Sall est au pouvoir. Faut-il abréger le régime de Macky Sall?”, s’est interrogé Me Adama Fall.
senego