
Il y a un peu moins de deux ans, lorsque le monde attendait avec impatience la naissance du premier enfant du prince William et de son épouse, Kate, une Américaine s’était prise au jeu des devinettes, comme le raconte le «Daily Mail».
Sur Twitter, Brenna Wilson avait ainsi posté ce message, alors qu’on ne savait toujours pas si l’enfant à naître serait une fille ou un garçon: «Est-ce que deviner le sexe et le nom du bébé royal est dans l’air du temps? Je propose Charlotte Elizabeth Diana. Trop évident?»
Elle a ainsi «prédit», en juillet 2013, les prénoms de la petite princesse née samedi. Et dans le bon ordre, qui plus est… La jeune femme, âgée de 25 ans, avait semble-t-il oublié ce vieux message. Mais pas la Toile: un utilisateur du réseau social a ainsi déterré ce vieux tweet et l’a republié.
Cette histoire a valu à Brenna une explosion de popularité ainsi que quelques messages faisant référence à ses dons de voyance et lui demandant de prédire les scores des prochains matches de foot ou encore les numéros qui sortiraient au loto…