Mise au point : Tambacounda.info ne saurait constituer de support pour d’opportunistes et égocentriques malintentionnés.

Nous ne le dirons jamais assez, votre portail ne saurait en aucune façon servir de tribune à calembredaines ou autres insanités envers d’honnêtes gens, de surcroit investis de la confiance du Chef de l’Etat et fils de cette région pour la promotion et le développement de laquelle nous suons quotidiennement à grosses gouttes.

Un matamore du nom d’Ousmane Faye « osé s’aventurer dans le monde des idées » en jetant des cailloux dans le jardin du Garde des Sceaux. Nous avons réagi pour signifier très clairement aux yeux de nos visiteurs qu’à Tambacounda.info, nous sommes à des années lumière de ce genre d’entreprise.

Cette fois encore, c’est un homme qui se fait appeler Borry Bana qui a écrit plusieurs lignes sur Ibra Ndiaye, le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat (APDA) lui attribuant tous les pêchés d’Israël. Nous voudrons bien relayer la publication si son auteur a eu le courage de la signer pour ensuite accorder un droit de réponse à Monsieur Le Directeur Général. Hélas, notre très cher Borry Bana n’a pas joué le jeu, et notre support ne saurait lui servir de tribune, surtout qu’il n’a pas dit pourquoi justement attendre seulement aujourd’hui pour faire ces « révélations » sans aucun document certifiant qu’il a raison. Il y a des organes de contrôle attitrés de la puissance publique. Nous attendons leurs rapports. Si Borry Bana est un Inspecteur Général d’Etat ou un Auditeur externe agréé, qu’il nous fournisse les preuves de ses allégations sous son vrai visage, nous nous empresserons de les publier.

L’Administrateur de www.tambacounda.info /