
Le feu qui couve depuis un certain temps dans le camp des supporters de Karim Wade est en train d’échapper à tout contrôle.
Après la campagne de dénigrement à travers la presse en ligne entreprise par Mme Ndella Chaupin pour contester l’utilisation du nom Askaw par ses camarades qui lui contestent son leadership, les soutiens de Karim ont décidé de régler leurs comptes frontalement. Selon La Tribune dans sa parution du jour qui livre l’information c’est la gendarmerie de Tamba qui a été instrumentalisée à cet effet.
Première victime de cette ire de l’ancienne coordinatrice d’Askaw, Fatou Bintou Sylla qui a passé hier la nuit à la Brigade de gendarmerie de Tambacounda. A l’origine de son interpellation se trouve une plainte instrumentalisée depuis Paris par Hélène Ndella Chaupin. Le journal informe que « c’est une mise en exécution des menaces de Hélène Ndella Chaupin qui a commencé n’est autre que la fille de Fadiéra, un ponte du Parti démocratique sénégalais (PDS) dans la région orientale.
Ferloo.com /