Visite à Karim: Abdoulaye Wade et son épouse sans permis

 

Comme l’ont écrit nos confrères de «Libération» dans leur édition d’hier, même Viviane Wade n’a pas de permis pour aller rendre visite à son fils. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas pu le voir hier. Une demande a été introduite depuis vendredi, mais le Parquet spécial n’a pas réagi.

Hier, dit-on, par l’intermédiaire des avocats de Karim Wade une autre demande a été introduite, mais jusqu’au soir il n’y a pas eu de suite. Selon certaines informations, c’est Antoine Diome, le substitut du Procureur spécial, qui doit signer les permis mais il était en voyage. Il est certes revenu, mais il n’a pas encore pu le faire. C’est ce qui explique que Me Abdoulaye Wade lui-même ne soit pas encore allé rendre visite à son fils. Cette situation indispose au plus haut point le «Mouvement libérez Karim».

Alinar Fall et ses amis ont décidé de se battre pour refuser l’isolement de Karim. A cet effet, ils ont pris contact avec la Raddho et Amnesty International.

L’AS