Fin de campagne électorale à Tambacounda : BSS clôture par un « Doxantu » des femmes et des chants religieux

Benno Sigguil Senegaal (BSS) a clôturé ce vendredi sa champagne pour le contrôle de la commune et du conseil départemental de Tambacounda par un « doxantu » des femmes et des chants religieux. Son candidat tête de liste du scrutin majoritaire dans la commune Pape Banda Dièye a profité de ces deux tribunes pour en appeler au fair play et s’en remettre à Allah quel que soit le résultat issu des urnes, même s’il se dit très confiant.

A Benno Sigguil Senegaal, après deux intenses semaines de campagne, l’on a préféré terminer par des chants religieux pour implorer l’Omniscient et l’Omnipotent. Ici, l’on soutiendra que » seul Allah est capable de largesse et de privation et que lui seul est le meilleur des juges ». En outre, les partisans de Pape Banda Dièye ont imploré le Seigneur pour un scrutin sans anicroche.

A Benno Sigguil Senegaal, la confiance est de mise surtout avec la très forte mobilisation des femmes qui ont tenu une procession, histoire de renouveler leur engagement sans faille à leur leader et non moins candidat à la présidence du conseil municipal qui, selon elles, est le mieux indiqué pour sortir Tambacounda et les Tambacoundois de l’étau du mal développement à travers un programme qui tienne en compte la dimension genre et avec une liste comprenant les meilleurs profils.

[orbit]

www.tambacounda.info /