Le web en parle: Khloé Kardashian tente à son tour de casser l’internet

Chez les Kardashian, faire photographier ses courbes huilées et dénudées est une affaire de famille. En maillot transparent ou dessous sportifs, Khloé Kardashian suit ainsi les pas de sa grande sœur Kim et pose en Une de l’édition Août/Septembre du magazine Complex.

>> Lire aussi: #BreakTheInternet: Kim Kardashian en Une de «Paper»

Le shooting, réalisé par le photographe Steven Gomillon, enflammait lundi 27 juillet au soir les réseaux sociaux. Il est accompagné d’une longue interview confession au cours de laquelle la jeune femme de 31 ans évoque ses tweets impulsifs, son divorce avec Lamar Odon, sa relation avec sa petite sœur Kylie ou encore la transition de son beau-père devenu belle-mère Caitlyn Jenner.

«Je suis une lionne et ce sont mes lionceaux», dit-elle au sujet des membres de la «tribu Jenner-Kardashian». «Ne les emmerdez pas, parce que je vous arracherais la tête», lâche-t-elle.

La starlette-mannequin-actrice-auteure (son livre de développement personnel, «Strong looks better naked», doit sortir cet automne) semblait très satisfaite de ses photos, partagées lundi avec ses 27,7 millions d’abonnés sur Instagram.

>> Retrouvez les photos et l’intégralité de son interview ici

(Newsnet)