COMMUNIQUE DE PRESSE

LES 22, 23 mai 2015, l’association « Free Label » organise la septième édition de TAMBA JEUNES TALENTS avec comme objectif principal, la promotion de jeunes talents dans le domaine des arts et de la culture.

Tamba Jeunes Talents est un ensemble de festivités d’expression artistique et culturelle dont les initiateurs et les acteurs attendus sont des jeunes, soucieux du développement culturel et artistique de la région de Tambacounda, dans un contexte de mondialisation et de révolution scientifique et technologique.

Le projet est aussi des moments d’échanges et de valorisation des nos valeurs civiques et citoyennes.

AU PROGRAMME :

• Rencontre et échanges professionnels le 22 mai à 16 au centre culturel.

Cette rencontre se tiendra avec 7 festivaliers venus des régions du Sénégal, des conseillers juridiques, des entrepreneurs culturels, des managers, des régisseurs etc.

• Le 23 mai à 18h, démarrage de la finale avec plus de 15 groupes à la caserne des sapeurs pompiers de Tambacounda.

Le festival est un évènement annuel qui a commencé en 2009, l’entrée est symbolique, 500f une somme qui sera reversée aux participants.

LIENS UTILES :

Tambacounda.info souhaite le meilleur à Freelabel pour cette initiative