Référendum à Ndoga Babacar: Ibra Ndiaye, Dg de l’Apda lance sa task-force.

Le « non »,  y ‘en aura-t-il à Ndoga Babacar ? la question mérite d’être activée après qu’Ibra Ndiaye ait lancé sa task-force et enrôlé les libéraux les plus sceptiques.

Ndoga Babacar est une localité conquise par le directeur général de l’Apda Ibra Ndiaye. Il vient d’enrôler l’ex-maire de la commune Tountou Diallo. Mieux encore, l’actuel édile de la commune, Omar Dème a rejoint les prairies beiges-marronnes et conjugue ses efforts avec la task-force lancé par Ibra Ndiaye.  Que reste-t-il dans cette commune, sommes-nous tenter de nous demander. Le rouleau compresseur du M. Ndiaye et de son équipe est lancé et risque d’emporter tout sur son passage. « Nous ne doutons pas un seul instant de la victoire sans appel du oui dans la commune de Ndoga Babacar », martèle rassuré l’apériste en chef de Ndoga Babacar. « Nous avons sillonné toute la zone pour sensibiliser les populations et les informer sur les 15 points, objet de la réforme. Partout où nous sommes passés, c’est une victoire massive du « oui » qui nous est promise », s’enorgueillit le patron de l’Apda.

Revenant sur sa présence ce jour à Tambacounda, il dit tout simplement venir apporter son soutien à ses camarades de l’Apr. Accompagné d’une forte délégation, Ibra Ndiaye a fait montre de sa puissance de frappe ainsi que de sa détermination à mouiller le maillot pour une belle victoire du « oui ». « Ndoga Babacar, votera « oui » avec un taux de participation record », soutient-il avant de s’engouffrer dans sa rutilante bagnole accompagné de ses inconditionnels.

Abdoulaye FALL / www.tambacounda.info /