Présidentielle 2019: Blaise Pascal Cissé annonce sa candidature le 14 octobre 2018

 

En prélude de la prochaine présidentielle de février 2019, le Mouvement “Tout va mal”, annonce la mise sur pied du “mouvement Force Sénégal 2019”, porte étendard de la candidature Blaise Pascal Cissé. Une rencontre avec la presse se tiendra, à cet effet, le dimanche 14 octobre 2018 à Pikine tally bou bess PRINTÉNIA.

Aujourd’hui, après cinq années de luttes démocratiques, nous considérons que ‘Tout va mal’ ne saurait faire l’objet d’un débat puisque lorsqu’il s’est agit, pour nous de lancer, pour la première fois notre cri d’alerte, le Sénégal, notre pays n’était pas encore classé 25ème pays le plus pauvre au monde…“, peut-on lire dans une note parvenue à senego.

Blaise Pascal de poursuivre: “de là tire tout le sens et la logique de notre offre politique nouvelle et constitutive d’une alternative sûre devant remédier à la résolution afin que tous les maux dont a souffert notre pays, depuis les indépendances à nos jours, soient inscrits dans le passé…

Et c’est à cet effet que le 14 octobre 2018 sera présenté, “face à l’opinion national et international” leur programme de développement baptisé : “SAAFARA BÎ !” (LE REMÈDE).

senego