Tambacounda : finale oscar des vacances, une soirée sons et lumières avec la Cocipres !

 

La finale oscar des vacances 2019 a vécu. Organisée par par la Cocipres en collaboration avec Kha Entertainement, l’événement était placé sous le parrainage du ministre Sidiki Kaba.

“Vacances Show” comme aiment 

 l’appeler Metzo Danfakha And co, a enfin connu son épilogue. L’événement vedette de ces vacances passées a vu sa finale se dérouler au Cdeps.  Plusieurs activités étaient au menu pour rendre la fête belle. L’ambiance des grands jours était au rendez-vous avec la participation de beaucoup de talents locaux. Des groupes de danse au défilé des Miss en passant par le passage des rappeurs, entre autres activités, la soirée a été riche en couleurs,  se sont réjouis  les organisateurs. Metzo Danfakha a affirmé avoir réussi le pari qui consistait à offrir aux jeunes talents, un cadre d’expression et de divertissement. “Je suis un homme comblé ” sest-il confié, tout heureux. Dans les détails, il liste les vainqueurs.

Chez les miss, Mariama Diallo a été retenue comme la plus belle fille. Du coup, elle remporte la couronne Miss Vacances Show 2019.

Au niveau du Break dance,  Baby Jackson a remporté le sacre. Il a fasciné plus d’un.

La danse Mbalax est remportée par  Gouney Samoura.

Chez les Rappeurs, Gaïty Lm a été le vainqueur avant que Chipolo Polo ne caracole en tête au niveau de la  Danse Coupé-décalé.

Mention spéciale est décernée au parrain, dira Metzo et la Cocipres. Aux partenaires qui nous ont faits confiance et soutenus, nous leur disons un grand merci. Le maire Bounama Kante et Mme Aminata Djigo nous ont été d’un grand appui. Nous leur remercions du fond du coeur pour leurs soutiens constants, s’est fendu, la bande à Metzo Danfakha. RV est pris pour l’année prochaine, promet le jeune.

Par Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /