Goudiry : mort brusque du sous-préfet de Koulor.

 

 

 

 

Émoi et consternation sont les sentiments qui animent les populations de l’arrondissement de Koulor. Ce soir du lundi, aux environs de 18h passées, il leur a été annoncé la mort brusque du sous-préfet de l’arrondissement, Ibrahima Ndiaye. Décès survenu de manière très brutal alors que l’homme revenait juste d’un voyage sur Tamba.

C’est aux environs de 18h passées que la nouvelle a couvert l’arrondissement de koulor. Ibrahima Ndiaye, le sous-préfet, est déclaré mort. Une mort rapide et tragique. C’est suite à un malaise qu’il aurait glissé dans les couloirs de la sous-préfecture, nous a expliqué le maire de la commune. ” J’étais en voyage quand on m’a saisi du décès brusque et brutal du sous-préfet, Ibrahima Ndiaye “, nous a servi l’édile de koulor.

Selon lui et d’après les informations qu’il a reçues, c’est un malaise qui a frappé le sous-préfet avant qu’il ne glisse et s’affale de tout son corps sur les couloirs de la sous-préfecture “, a ajouté, le maire, Keba Vilane. La faucheuse était déjà au rendez-vous. Un grand commis de l’état s’en est allé. Un homme affable et très courtois,  renchérit, le maire, le cœur gros. ” C’est une énorme perte pour la commune “, pleure, encore, Kéba Vilane qui a prié pour le repos de son âme.

Par abdoulaye Fall