Tambacounda : Yaye Diagne au meeting de clôture, “Si toutes les bonnes intentions et les bonnes paroles manifestées sont sincères, …”.

 

La candidate investie du Benno Bokk Yaakaar à Tamba pour un 3ème mandat s’est dit très rassurée de la mobilisation du maire de la commune, Pape Banda Dieye. Ce que j’ai vu aujourd’hui comme mobilisation avec des personnalités comme, Me Sidiki Kaba, Mamadou Kassé, Pape Banda Dieye et autres, est plus que rassurant “, a-t-elle, martelé.

La victoire est assurée “, lancera-t-elle. Ce que j’ai vu aujourd’hui en termes de mobilisation et de présence de hautes personnalités rassure plus d’un. Cependant, alerte-t-elle, s’il n’y a pas de trahison bien sûr. Si les intentions affichées sont sincères, nul besoin de dire que la victoire est déjà d’ans la besace du président. Pourvu qu’elles soient concrètement traduites en actes.

On ne peut pas avoir Me Sidiki Kaba, Mamadou Kassé, Pape Banda Dieye, Mamadou Oumar Sall, Mame Balla Lô, Malal Camara et autres responsables politiques et perdre le département. ” Si toutes les intentions et les bonnes paroles manifestées sont sincères et traduites en actes concrets, la victoire sera sans appel, a réitéré, la candidate investie du Bby, visiblement très enthousiaste.

 

Abdoulaye Fall