Tambacounda : Encore Amadou Petit Ndiaye !

 

 

Amadou Petit Ndiaye commence très sérieusement à inquiéter les membres de sa famille, son entourage et les pompiers. Ce jeune d’une trentaine d’années, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, habite le quartier Quinzambougou, vers le centre Don Bosco. Ce dimanche il a récidivé en se jetant dans un puits. Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus pour le sortir de là indemne, et c’est qui étonne tout le monde. Par quelles techniques Amadou Petit Ndiaye parvient-il à atterrir au fonds d’un puits sans la moindre égratignure, et pourquoi cette attitude est devenue son sport favori ?

Amadou Petit Ndiaye, racontent ses voisins, se livre à ce jeu chaque fois qu’il a de petites bisbilles avec sa maman ou peine à trouver de la cigarette.

Les limiers sont intervenus pour procéder aux constats d’usage avant de l’acheminer au commissariat, nul doute pour approfondir  les enquêtes et proposer des solutions afin que ce jeune ne continue de troubler la quiétude de ses voisins ou même ne mette fin à sa vie.

 

Boubacar D TAMBA