Tambacounda : fan zone garage Kothiary, la grande communion entre Kassé et les jeunes.

Le sport est un facteur d’unification disait-on. Cela s’est démontré, ce vendredi au terrain du garage Kothiary lors du match qui a opposait notre nation à celle du Cameroun. C’était de grands moments de communion de joie et d’unité.

Mamadou Kassé y a organisé un fan zone. C’était phénoménal !

Le Sénégal a tenu son rang “, a d’entrée martelé, le président du conseil départemental de Tamba. Les joueurs ont montré qu’ils ont la gagne en eux. Ils ont encore hissé très haut le flambeau. Chapeau bas à toute l’équipe.

Je remercie la jeunesse pour les moments de communion et de ferveur sportive vécus ensemble. Il y avait toutes les couches et c’est ce qui fait le charme.

Commentant le match, il a soutenu que le milieu de terrain du Sénégal est énorme. Par moment, des critiques étaient portées sur Habib Diallo. Seulement, notera, Kassé,  il nous a refermé le claquet. Je n’arrivais pas à comprendre sa fébrilité au niveau de l’attaque. Mais aujourd’hui, il a marqué un but de galactique. Et c’est très important car ça le remet en jeu dans nos têtes. Pour les hommes du milieu, Kassé donne la grosse note. Le trio pape Gueye, Pape Matar Sarr et Lamine Camara a été phénoménal. ” Ils sont énormes “, a qualifié Mamadou Kassé. Avant de décortiquer le but de Sadio Mane. La précision du chirurgien a été de mise, l’engagement, la technicité ont aussi été au rendez-vous, a remarqué, le consultant du jour. Il terminera très taquin en disant que ça lui va bien de se marier.

Abdoulaye Fall