Miss Tambacounda 2019: Korka Nguette de Goudiry est l’heureuse élue.

 

La plus belle femme de la région de Tambacounda est connue. Elle nous vient du département de Goudiry. Elle a été révélée le 30 novembre dernier par la Cocipres, maîtresse d’oeuvre de l’organisation.

L’élection Miss Tambacounda de cette édition a révélé une nouvelle beauté. Korka Nguette est l’heureuse élue.. Originaire du Boundou, elle est une véritable fée. Elève au lycée de la ville éponyme, elle a séduit le public mais aussi le jury. Avec son mètre quatre-vingts dépassé et sa taille fine,  elle n’a pas tardé à attiré et à séduire. Elle concourrait avec beaucoup d’autres beautés venues d’horizons divers. Seulement, c’est elle qui aura retenu l’attention du jury qui a porté son choix sur elle. Elle peut encore valoir beaucoup d’autres succès à la région si,  elle est accompagnée. “Mon souhait est remporter le sacre final “, a-t-elle lâché, toute heureuse. Elle est talonnée par Houraye Ablaye Barro qui est la première dauphine. Cette beauté de 19 ans, trônait sur 1,78m de taille.

La cérémonie a été organisée par Metzo Danfakha avec la Cocipres, (Convention citoyenne pour la promotion économique et sociale). Interrogé à la fin de la cérémonie, Metzo Danfakha a dit toute sa satisfaction de voir l’événement terminé en beauté. Ça était très difficile mais des gens comme Aminata Djigo nous ont apporté leur concours. Aujourd’hui, martèle l’organisateur, l’appel lancé est le soutien à la représentante de la région. Korka Nguette n’est plus la miss de Goudiry mais elle est devenue la porte-étendard de toute la région de Tambacounda. Elle a besoin de soutien et, elle doit être accompagnée, a insisté Metzo, pour les plus intimes.

Nos prières l’accompagnement !

A bdoulaye Fall / www.tambacounda.info /