Kothiary : Ismaila Kaba candidat de walu Sénégal, ” L’heure du changement a sonné. Kothiary aura un nouveau maire au soir du 23 janvier. “

 

 

Pour la course à la mairie de Kothiary, 5 candidats sont en lice. Ismaila Kaba le candidat de la coalition Walu Sénégal se veut confiant et parle d’une alternance au soir du scrutin. Pour lui, l’heure du changement a sonné pour Kothiary et les populations sont très déterminées à l’opérer.

Kothiary va avoir un nouveau maire au soir du scrutin du 23 janvier prochain. C’est l’avis de Ismaila Kaba. Ce prétendant au fauteuil municipal rencontré, se veut très clair et confiant. La mairie aura un nouveau locataire au soir des joutes. Les populations ont hâte de voir l’institution municipale changer de patron. Et le New Boss, c’est sans aucun doute lui, a-t-il laissé entendre. ” Nous avons nous et nos équipes travaillé dans ce sens ce qui réconforte et nous ragaillardit, exulte, l’homme.

Les populations sont fatiguées et tous ceux qui sont épris de changement et de développement veulent bouter dehors l’équipe dirigeante actuelle. Nous demeurons sereins et très confiants après quelques jours de campagne où, diverses stratégies sont développées pour rallier les suffrages des kothiarois.

Sur le la gestion du maire sortant, c’est quasi nul, fulmine-t-il. ” Il ne peux pas parler de bilan parce qu’il n’a rien fait “. Après plus de 10 ans d’exercice, le maire sortant ne saurait énumérer une seule réalisation de la mairie sous sa dictée “. C’est ahurissant, rugit-il.

Et c’est pourquoi, en toute urgence, si les populations nous accordent leurs suffrages au soir du scrutin, nous travaillerons à restaurer à la commune sa vraie dignité. Kothiary mérite plus que sa situation actuelle marquée du sceau du recul et de la stagnation. 5 axes fondamentaux sont conçus pour être appliqués pour sortir la contrée de l’ornière,  explique,  Soumaîla pour les plus intimes. Nous en avons discuté avec les populations qui ont massivement adhéré. Raison pour laquelle, elles nous ont promis leurs suffrages afin que le programme que nous avons conçu et planifié puisse être mis en œuvre.

Je termine par lancer un appel fort aux populations de sortir en masse le jour du vote et de voter notre liste pour un changement effectif et efficient, dira-t-il.

 

 

Abdoulaye Fall /