Kothiary : parrain de la finale des 4 grands, Nfamara Toure a mis les petits plats dans les grands.

 

 

La zone de kothiary dirigée par Abdoul Séga Sy a joué sa finale des 4 grands, ce mardi. L’édition de cette année a comme Parrain, par l’opérateur économique Nfamara Toure par ailleurs responsable politique de Pastef. La rencontre qui mettait aux prises l’Asc Deggo de Bahayokho au Rakadiou, a vu les seconds nommés remporter le trophée après la série des tirs aux buts.
C’est une finale inédite “, a d’entrée soutenu, le président de la zone. Tant sur le plan du jeu que du côté de l’organisation et des récompenses mises en jeu, a témoigné, le patron de la zone. Avant de poursuivre, le parrain a réussi à mettre les petits plats dans les grands. Abdoul Sega Sy, de poursuivre, visiblement très satisfait, nous sommes vraiment très satisfaits de l’appui du parrain. ” Nous demandons juste qu’il accepte notre main tendue d’être le parrain dédié de la finale des 4 grands “, a imploré, le président.
De quoi réjouir, les représentants du parrain, Pape Abdoulaye Diouf de la maison de la presse, Lassana Sangharé de l’Anat et Tounkara Sonko du Promogen. Ils ont été accueillis par le maire Ismaila Kaba. Ensemble, ils ont tous magnifié le soutien de Nfamara Toure. ” C’est un messie “, a martelé, M. Diouf. Lassana Sangharé lui dira être très honoré d’avoir à représenter Nfamara Toure dans une finale à kothiary. L’accueil reçu nous est allé droit au cœur, a-t-il témoigné. Non sans marteler qu’il rendra compte fidèlement des propos et des sollicitations formulées à son endroit. Nous avons assisté à une finale sans aucun incident noté. Ce qui nous motive à revenir encore parrainer d’autres événements à kothiary, promet il.
Le maire qui a aussi pris part à la rencontre a témoigné de sa joie. Les jeunes ont fait montre d’un grand respect et de beaucoup de Fair-play. C’est à l’honneur de la commune, s’est-il félicité. Votre attitude de ce soir, vendra l’image de la commune, confie, Ismaila Kaba.
S’adressant au parrain, il a dit être très honoré par son soutien. Nfamara est un modèle à offrir aux jeunes. De par son sérieux, son engagement et son sens élevé de l’humain. Transmettez-lui mes vifs remerciements et mon sincèrement engagement à ses côtés “, a martelé, le maire de kothiary. Lui aussi à appeler à ce que Nfamara Toure accepte la main tendue du président de la zone d’être le parrain dédié du tournoi des 4 grands de kothiary.