Jennifer Aniston avant Friends, la photo choc

 

Jennifer Aniston a partagé cette semaine sur les réseaux sociaux une photo d’elle avant qu’elle se révèle aux yeux du monde dans Friends. Sa coupe de cheveux notamment, est plutôt surprenante.

Il y a quelques mois, Jennifer Aniston expliquait qu’elle était lassée d’être associée au personnage de Rachel qu’elle a incarné pendant 10 ans dans la série culte Friends : « Dix années se sont écoulées depuis et je pense que je ne suis plus la même personne que celle qui a joué Rachel Green, si vous voyez ce que je veux dire » avait-elle expliqué au magazine Empire.

Pourtant, tout n’est pas noir dans le monde de l’ex de Brad Pitt. Après des années de galère durant lesquelles l’actrice n’a pas obtenu les rôles qu’elle espérait, Jennifer Aniston se réjouissait en effet il y a quelques semaines de la profondeur du rôle qu’elle tient dans son dernier film, Cake, qu’elle a également co-produit : « J’étais dans une sitcom à la télévision pendant 10 ans, et j’y suis toujours, alors oui il faut vraiment disparaître. Ça fait des années que j’attends un tel rôle. J’espère bien que ça va ouvrir de nouveaux horizons dans ma carrière. Ça fait 25 ans que je fais ce métier mais il me passionne toujours et j’ai toujours l’impression que c’est un nouveau départ » confiait-elle en revenant une nouvelle fois sur son personnage dans Friends.

Une coupe de cheveux improbable sur Instagram

Visiblement pas loin du  nervous breakdown (dépression nerveuse), à chaque fois que quelqu’un fait une allusion à Rachel, Jennifer Aniston semble même préférer que l’on se rappelle d’elle pour ce qu’elle était avant Friends plutôt que pour l’irrésistible blonde de la série. Elle a en effet publié cette semaine sur le compte Instagram de LivingProof, sa marque de produits de beauté, une photo d’elle datant de l’époque où elle n’était pas encore une star internationale. En compagnie d’Andrea Bendewald, une autre comédienne ayant essentiellement figuré dans des séries télé, elle arbore (…) Lire la suite sur Non Stop People