Elections législatives à Goudiry : le député sortant Djimo Souaré se dit très confiant.

 

Le député sortant et candidat de la coalition présidentielle dans le département de Goudiry ne semble pas être ébranlé par le duel qui l’oppose au dinosaure, Thiédel Diallo. Très décontracté, il a affirmé être tout à fait confiant quant à la victoire de sa coalition dans la contrée, le soir du 30 juillet prochain.

Le duel Djimo Souaré, Thiédel Diallo aura bel et bien lieu. Et, ce sera un combat très âpre, prédisent déjà, certains observateurs bien avertis de la chose politique. Un gros bonnet s’affaissera le soir du 30 juillet. Qui des deux baobabs sera déraciné ? Personne ne veut donner sa langue au chat. Cependant, le premier nommé ne semble pas ébranlé outre mesure. Du moins c’est ce qu’il a laissé entendre lors d’une interview accordée à votre canard. Répond à la question de savoir où e est-il avec la campagne, il a d’entrée soutenu être très confiant de ce qu’il a vu et attendu des populations. Elles nous accordé une oreille attentive et nous ont promis leurs suffrages pour que les réalisations déjà faites par le président et celles en cours puissent être poursuivies. « Nous avons bon espoir que la victoire sera sans appel », martèle le candidat du BBY. Sur le combat en vue avec le grand dinosaure Thiédel, Djimo pense qu’il n’y aura même pas combat. Les populations connaissent les deux hommes et sauront faire le bon choix, pense le challenger de Thiédel. « je suis convaincu qu’il n’y aura pas match », réitère-t-il. Notre régime a un bon bilan qui peut valablement le faire réélire partout dans le pays, poursuit-il, raison de sa grande confiance. Maintenant, RV va être pris le 30 juillet pour tout clarifier.

Signalons que Djimo se prononçait en marge de la finale des 4 grands qu’il parrainait à Kothiary ce lundi et où, il devait aussi parrainer un méga meeting le soir.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /