
La finale des 4 grands chez les cadets a livré son suspens. Les protégés de Samba Diaby de l’Asc Relais sont sortis victorieux de la rencontre devenant du coup la meilleure équipe cadette du championnat national populaire.
Le traditionnel tournoi des 4 grands qui consacraient généralement le démarrage des navétanes a vu sa finale jouée ce mardi dans un stade plein comme un œuf. La rencontre qui mettait aux prises les cadets du Relais au Diocko a vu la victoire des premiers nommés sur le score de deux buts à Zéro. Après avoir sorti en demi-finale les milanais de Gourel ponang, le relais a continué sa marche victorieuse cet après-midi en dominant leurs adversaires du Diocko. Par deux fois de suite, ils ont secoué les camps adverses. Le premier c’est sur pénalty après une faute du défenseur sur un des attaquants. Sans sourcilier, il a été savamment transformé. 1 but à zéro jusqu’aux oranges.
De retour des vestiaires, les gosses ne posent pas le pied sur le frein et obtiennent un second but qui va sceller le sort du match. Du coup, Relais devient le grand des grands.
Par Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /